Face aux dérèglements sociaux, écologiques et surtout sanitaires, les artistes d’Optimousses ne changent pas leurs habitudes. Sans aides extérieures… ils continueront à jouer devant une moyenne de 15 auditeurs dans des salles quasi vides. Soyez assurés d’une sécurité maximale par rapport aux festivals éprouvants et financés (quoi la finance mondiale dans la culture identitaire et régionale ?). 

Enfin ! ça revient à l’esprit des « opportunistes » que l’homme n’est pas tout-puissant. Mais l’homme oublie vite et les mêmes s’enrichissent ! Cinglante la citation de Mark HASKELL SMITH dans son roman Coup de vent … En croyant au capitalisme, ce système économique conçu pour enc… la majorité de la populace afin qu’une minorité en profite, on acceptait d’obéir à une entité instaurée pour arnaquer tout le monde et encourager les gens à s’arnaquer entre eux. La société … était fondée sur ce genre de tromperie mâtinée d’opportunisme.

Bon ! on va remettre en service notre spectacle « Adieu l’Ours ». Ou le mettre en film ou en dessin animé sur Youbut

Prudence et prévenance pour ceux qui ont compris et agissent depuis longtemps ! Courage pour les soignants et enseignants. Quoi ! les autres ??? Eh ben nous ne sommes pas indispensables, moi compris.

Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web