Merci aux acteurs de l’Office Municipal de la Culture et des Loisirs pour cette première organisation et ce lancement estival chaleureux.

DSC06749

C’était à PLEUMEUR-BODOU le mercredi 18 juillet 2018 fin d’après-midi 18h00 – salle de l’Ile-Grande

SPECTACLE CHANSONS ET VENTRILOQUIE  pour Jeune Public, Parents, Grands-Parents

La Compagnie Optimousses avec Walter Sandalette, Mousqueton et leur compagnon Aspartamtam, proposait un florilège des chansons balnéaires et sketches qui ont animé les spectacles jalonnant le parcours entamé en 1998, dont une création en résidence à Océanopolis.

Les jeux aquatiques, le nautisme débutant, l’environnement, les découvertes, les peurs, les joies… tout l’univers ludique des petits, des plus grands et des très très grands raconté et partagé avec sourires, verve et entrain en chansons, parodies et sketches par ces éducateurs marins. Jeune Public et bien sûr familial.

Textes, guitare, harmonicas, accordéon, marionnette animalière. 

DSC06761

DSC06753

Le Télégramme : « Pleumeur-Bodou. Spectacle. Près de 200 personnes à l’Ile-Grande« 

La salle polyvalente de l’Ile-Grande a fait salle comble mercredi soir pour le spectacle pour enfants proposé par l’Office municipal de la culture et des loisirs (OMCL). Près de 200 personnes sont venues assister à la représentation donnée par une compagnie basée à Ploézal. Enfants, parents et grands-parents ont apprécié les chansons balnéaires et les sketches de ventriloquie avec le chien Aspartamtam, complice de Walter Sandalette et Mousqueton.

Ouest France : « Un premier spectacle pour les enfants réussi« 

L’office municipal de la culture et du loisir souhaitait proposer une animation estivale pour les enfants. Mercredi soir, l’association a réalisé une première réussie. 180 personnes, enfants adultes et estivants, ont rempli la salle polyvalente de l’Ile-Grande…